mercredi 3 septembre 2008

REFUS DU PREFET POUR L'ATTRIBUTION D'UN PERMIS DE TRAVAIL

Refus du Prefet pour l'attribution d'un permis de travail.

Sollicité par le futur employeur de Vrej pour l'obtention d'un titre de séjour salarié, Monsieur le Préfet de l'Ardèche a répondu par la négative, au prétexte que le poste proposé à M. Djendoyan pouvait être pourvu par des chômeurs actuellement inscrit à l'ANPE dans la même profession. Alors que ce poste lui était promis depuis des mois.

M. le Préfet a réponse à tout quand il s'agit de détruire une famille. Quel mal ont fait ces gens ? Une maman de 25 ans, enceinte de son 3ème enfant, deux enfants de 4 et 6 ans, sont-ils un danger pour la république ? L'argent dépensé par l'adminsitration pour les arrêter, les transférer, les détenir n'aurait-il pas mieux été employé ailleurs ?

Le temps de détention maximum de 1 mois, délai accordé au préfet pour obtenir un visa et renvoyer les demandeurs d'asile, ce temps de détention arrive à expiration, avec ordre pour eux de quitter le territoire dans les 7 jours qui suivent.
Bientôt il sera relâché, leur dossier est en Commission de Recours, mais rien n'y fait, rien ne peut toucher le coeur, l'humanité de notre représentant de l'état en Ardèche, la loi c'est la loi, même quand au delà d'être inhumaine elle est incohérente.
Une loi contradictoire et dénuée de tout bon sens. Une loi qui n'est pas la France, en tout cas pas celle dont on nous parle dans les manuels d'histoire.

Jeudi 4 septembre 2008 à 20h30, à la Maison pour Tous de Tournon Sur Rhône, une soirée d'information et de soutien.

Nous entendons autours de nous certains dire : à quoi ça sert, il n'y a rien à faire ?

Une seule réponse :
"SE TAIRE, C'EST APPROUVER !"

Aucun commentaire: